Shaiya Elynoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2018
https://shaiya-elynoria.forumgaming.fr

Candidature GS Empty Candidature GS

Mer 13 Juin - 22:22
Candidature GS :

Bonjour à tous,

Les recrutements pour le post de Game Sage [GS] sont actuellement ouverts.

Les Informations Minimal requises :

- Présenter vous (Expérience en jeux, Prénom, Âge, Faction…)

- Les langues que vous parlez

- Expliquer vos motivations pour ce post

- Expliquer clairement votre vision du rôle de « Game Sage » [GS]

Vous êtes libre de fournir d’autres informations qui vous semble judicieuse.

Rappel : Le rôle d’un Game Sage [GS] a une importance conséquente pour faire vivre un serveur.
Hurricane
Hurricane
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2018
Localisation : France

Candidature GS Empty Re: Candidature GS

Jeu 14 Juin - 19:46
[GS] Application - Light - Hurricanee
Hello Elynoria staff, I'll be posting this to apply as a GS

By my side, these are the required qualifications for becoming GS:
1. Must be mature and able to talk with players from both sides calmly and professionally
2. Be active at least 3 to 4 days a week
3. Work well with other staff as a team
4. Must only play on Elynoria
5. Speak english well
6. Having Discord


Infos about me:

[ Toon Name ]: Hurricane
[ Where do you live time zone ]: GMT+1 (server time)
[ Do you speak English well? ] : Yes
[ Experience on Shaiya in years ]: I've been playing Shaiya since official, around seven years ago.
[ Discord ]: cdsz.#0663
[ Which other private servers have you played? ]: League of Shaiya / Olympus / Spectrum / Sanctuary / Exile / Tirion
[ Do you play in any other Shaiya server then Elynoria ? ]: I didn't play other servers since I started Shaiya Elynoria.
[ Reason to be [GS] ]: I would like to help the server as much as I can. Also there isn't many GS on light side.
[ Any other info about you ]: I love to help people and I'd like to help my faction!
avatar
Magydog
Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 57
Localisation : longueuil, quebec, canada

Candidature GS Empty Re: Candidature GS

Jeu 14 Juin - 21:02
Rolling Eyes Bonjours je suis mario (magydog) j ai 52 ans hey oui je joue a shaiya depuis 2009 environ sur la beta de la FR je connais tout les racoin
Laughing  Sad heu je suis quebecois oui Quebecois donc je joue a des heure tardive donc y reste plus beaucoup de monde mais y en reste quand meme et ils n on jamais de GS ou GM car Shocked oui ils sont tous au dodo
je peu aider ou meme jouer avec les joueur qui reste sinon s pas grave meme en tant que joueur je peu aider aussi
Rikyu
Rikyu
Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2018

Candidature GS Empty Re: Candidature GS

Jeu 14 Juin - 21:40
Bonjour,

Tout d'abord je me présente, Rikyu alias Vincent, j'ai 21 ans et depuis que j'ai 14 ans, je joue à Shaiya ^^

J'ai joué pendant plus de 1 ans 1/2 le FR puis ensuite je suis partie sur différents serveurs privés (Prototype / Rebirth / Free Shaiya / Shaiya Légion / Xantia / Oxygène et d'autres .. ).

J'ai également différentes compétences en tant que GS car je l'ai été sur plusieurs serveurs comme Oxygène. J'ai également était GM puis ensuite ADM sur un serveurs privés donc je connais très bien chaque rôle et qu'il faut énormément de travail pour réussir à bien faire tourner un serveur.
Je parle le Français mais également l'anglais car on en a besoin de nos jours.

Je souhaite postuler en tant que GS Light car en effet en tant qu'ancien GS d'anciens serveur, je serai prêt à faire mon possible pour aider chaque joueur qui a besoin d'aide. C'est notamment pour ça que je souhaite le devenir car j'aime toujours aider mon prochain et ma faction !

Le rôle du GS : Le Game Sage dois être présent le plus souvent sur le serveur pour pouvoir répondre à différentes questions de joueurs. De plus, si un joueur à besoin d'aide pour quelques chose, le GS dois pouvoir l'aider. Il doit également être présent pour régler des conflits inGame et pouvoir les arrêtés. En cas de vrai gros problème ou de problème lié au serveur, le GS dois prévenir un GM ou ADM pour pouvoir régler le soucis.

Mes horaires de connexion : Tout les jours en fonction de ma disponibilité sachant que je suis en vacances.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette postulation.

Mr.Rikyu
avatar
mrteasty
Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2018

Candidature GS Empty bonjour a vous staff d'Elynoria voici ma candidature

Lun 18 Juin - 22:24
Pour commencer, je m'appel vincent, jai 18 ans, je joue a shaiya depuis que jai 10 ans
je connait tres bien le jeux jai jouer sur plusieur serveur prive dont (ancien prototype, evasion,killzone,heneiken,icarus)
en ce moment je joue uniquement sur elynoria je suis bilingue (fr,en)

je suis une personne motiver ,tres genereux de mon temps et amicale

Être gs pour moi cest , comme etre un professeur il aide les autre , il est patien , généreux de son temps
,ne juge pas ,trouve des solution ,amicale ,responsable ,poli ,sérieux voici comment je vois le role de gs

skype: mrteasty

merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature
j'attend votre réponse
Contenu sponsorisé

Candidature GS Empty Re: Candidature GS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum