Shaiya Elynoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2018
https://shaiya-elynoria.forumgaming.fr

Candidature GM : Empty Candidature GM :

Mer 13 Juin - 22:17
Candidature GM :

Bonjour à tous,

Les recrutements pour le post de Game Master [GM] sont actuellement ouverts.

Les Informations Minimal requises :

- Présenter vous (Expérience en jeux, Prénom, Âge, Faction…)

- Les langues que vous parlez

- Expliquer vos motivations pour ce post

- Expliquer clairement votre vision du rôle de « Game Master » [GM]

Vous êtes libre de fournir d’autres informations qui vous semble judicieuse.
Hurricane
Hurricane
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2018
Localisation : France

Candidature GM : Empty Hurricane - GM Apply

Mer 13 Juin - 23:02
1) Présentez vous ? (Expérience en jeux, Prénom, Âge, Faction…) -> Bonjour, je suis Hurricane, de la faction light en jeu et je m'appelle Maxime en dehors du jeu. Je suis souvent connecté en jeu, j'ai beaucoup de temps libre après les études quand je rentre et donc je suis très disponible. J'ai un assez jeune âge, 16 ans, qui néanmoins ne traduit pas une inexpérience dans les serveurs privés Shaiya. Je joue depuis près de 6 ans à Shaiya, grâce à des proches qui m'ont fait découvrir le jeu sur le serveur officiel ce qui fait donc que je connais très bien le jeu. Je pense que mon âge n'aura pas de conséquence sur mon rôle étant donné que j'ai l'aptitude à prendre du recul et à gérer les situations.

2) Les langues parlées ? -> Je parle français avec une assez bonne orthographe, car c'est ma langue natale mais, je sais aussi parler anglais. Je me considère donc bilingue, étant donné que je peux facilement avoir une conversation et rendre en aide à une personne anglophone.

3) Vos motivations pour ce poste ? -> Je suis motivé pour ce poste étant donné que j'ai déjà été Game Master sur pas mal de serveurs, que j'en ai aussi créé et donc je connais bien le rôle et ce qu'il peut faire. J'ai eu l'envie de postuler pour ce serveur, car je l'apprécie particulièrement depuis que j'ai rejoint à la beta et même avant, pendant ses tests de boss. J'aime beaucoup le principe du serveur, son orientation assez bien gérée sur l'économie, les boss, à la fois facile à drop et dur pour se stuff. J'ai principalement envie d'avoir un contact direct avec l'équipe de développeurs et le contact avec les GS, joueurs, pouvoir leur venir en aide rapidement, pouvoir répondre aux questions posées dont les GS n'ont pas la réponse, faire des annonces, être assez présent sur le serveur pour montrer que l'équipe est vraiment à l'écoute des joueurs.

4) Votre vision du rôle de « Game Master » ? -> Comme je l'ai survolé dans la question précédente, le rôle du Game Master est principalement de faire un lien entre les développeurs, l'équipe avancée du serveur et renvoyer aux joueurs, GS, les informations importantes, c'est-à-dire, faire des annonces, mais aussi de faire quelques petits events pour attirer l'attention des joueurs sur la présence de l'équipe en jeu, prête à répondre, aider. Un Game Master c'est aussi le fait d'aider secondairement les développeurs, sur les recommandations, modifications à apporter, donner un avis sur les mises à jour, proposer de nouveaux ajouts, nouvelles idées pour le serveur, en court : se rendre utile au serveur.

skype: live:koyzpvp
avatar
liloute40
Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2018

Candidature GM : Empty Postulation au poste de GM

Jeu 14 Juin - 20:11
Bonsoir,
Tout d'abord je poste ma candidature en tant que Game Master car je pense que j'ai les compétences qu'il vous faut.

-Je m'appelle Angelika,j'ai 34 ans , j'habite dans une petite ville sympathique.
Je boss dure chaque jour dans une maison de retraite entant que Aide soignante .
Malgré tous je reste sérieuse et quand je m'investis dans quelque chose ,je ne lâche rien.

-Pourquoi pas ? Alors tout d'abord j'aimerai être Game Master car je suis
volontaire même si mon orthographe est avec quelque petites fautes comme "sa va" au lieu de "ça va".
Mais je corrige mes fautes de suite ,et me relis souvent avant d'envoyer mes phrases ou mp.je parle français ma langue natal,
et je peux aidée en anglais,je me suis toujours servi du traslator google qui m'a toujours bien aidée.

-Vos motivations pour ce poste ? -> Car j'ai déjà été GM sur l'officiel de Shaiya fr dépends 2 ans.
. Je connais beaucoup de bases de Shayia et je suis les avancer du serveur Shaiya Elynoria. Je serai
présente à toutes les jours.3) Je suis motivé pour ce poste. J'ai eu l'envie de postuler pour ce serveur,
car je l'apprécie particulièrement depuis que j'ai rejoint à la beta et même avant, pendant ses tests de boss.
J'aime beaucoup le principe du serveur. J'ai principalement envie d'avoir un contact direct avec l'équipe de développeurs et le
contact avec les GS, joueurs, pouvoir leur venir en aide rapidement, pouvoir répondre aux questions posées faire des annonces,
être assez présent sur le serveur pour montrer que l'équipe est vraiment à l'écoute des joueurs.

-Mes disponibilité ? j'en ai beaucoup.
je travaille 3 jours sur 6 ,sois de nuit de 22h a 6h ou de jour de 6h a 13h ,qui me laisse beaucoup de disponibilité .

-Cela fais 7 ans que je joue sur Shaiya
Mon objectif est lancer le serveur ,et qui marche je ferais tout pour cela et aidée les joueurs qui on besoin d'aide et
repondre a leurs questions ,les aidées et les guidées si besoin de reponces.
J'aime beaucoup le concept de Elynoria qui est autant pve et pvp .Et j'en apprend tous les jours sur tous.
Je connais super bien les classes Priest ,Mage ,comb et Def qui m'aide a aidée se qui connait pas.

-Je suis sérieuse avec les joueurs meme si j'aime aussi rire avec eux.
Je suis 7j/7 présente. Je ne peut pas dire 24h/24, mais je suis pratiquement toujours OnLine.
Je suis très calme et très respectueuse ,correcte dans mon langage,je n'aime pas les insultes mais je dis au joueurs avec calme et respect.
Je suis là pour faire respecter les régles du jeu..

-Lettre de motivation .

_ Je veut devenir GM, pour m'occuper des personne en difficulté..
_ Pour faire des petites Events pve et pvp et autres.
_ Pour faire respecté le règlement. Aidée le Staff pour que le serveur marche bien.
Pour infos personnelles veillez me mp, Merci de votre compréhension.
Dsl pour cette candidature courte pour plus d'infos mp moi.
Cordialement Angalika (Say)
Eizen
Eizen
Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 25
Localisation : Sous un rocher au fond de la mer

Candidature GM : Empty Re: Candidature GM :

Jeu 21 Juin - 21:27
- Présenter vous (Expérience en jeux, Prénom, Âge, Faction…)


Je suis Eizen en jeu, comb 80 de la faction light. IRL, je m'appelle Théo, et je fête mes 20 ans le 25 juin.
Ayant débuté shaiya sur le serveur officiel en 2011, j'estime que ma connaissance du jeu est suffisante pour venir en aide aux joueurs. J'ai à la fois joué dark et light sur l'officiel, avant de switch sur les serveurs privés 1 an après, ayant été déçu de l'officiel. A ma grande surprise les serveurs privés m'ont beaucoup plu, et aujourd'hui je suis toujours un joueur motivé à toujours en apprendre plus et à venir en aide aux autres. Les maps dark et light n'ont pas de secret pour moi.
IRL je suis une personne calme, à l'écoute des autres et discrète. Toutefois il ne faut pas en abuser.

- Les langues que vous parlez


Je parle à la fois le français et l'anglais. Le français étant ma langue natale je peux facilement venir en aide aux joueurs francophones. L'anglais est également une des langues que je sais correctement parler, ce qui veut dire que je peux entretenir un dialogue avec une personne anglophone sans problème, je pratique cette langue depuis environ une dizaine d'années (Bien que cela se soit renforcé au cours des 3 dernières grâce aux formations/jeux anglais)

- Expliquer vos motivations pour ce post


Mes motivations sont simples, je suis venu sur le serveur car j'ai appris qu'il était en plein développement, et je souhaite contribuer à celui ci, par le biais de cette postulation, cela me permettrait d'exposer mon point de vue, mes idées, mais également pouvoir venir en aide à la communauté avec plus de facilité, étant donné que je suis bien assez souvent connecté en jeu et disponible, à l'écoute des autres joueurs si ils ont des questions, malgré le fait de n'être qu'un simple joueur. Je souhaite également participer à l'animation du serveur, ce qui veut dire pourquoi pas chercher des idées d'event, en proposer, et finalement les animer. Ayant été quelquefois GM ainsi que GMA, je pense avoir les connaissances requises nécessitées pour ce poste.

- Expliquer clairement votre vision du rôle de « Game Master » [GM]


Pour moi un game master est une personne bénévole qui est nommée pour être à le bras droit des ADM. Ce qui implique de gérer la communauté quand le staff supérieur est occupé sur un autre projet par exemple, répondre aux questions et aux attentes des joueurs est également un des devoirs des game masters, car ils sont le cadre du serveur aux côtés des ADM,, et ce sont eux qui seront bien souvent sollicités en jeu pour venir en aide aux joueurs dans le besoin. Toutefois un GM n'est pas exclu des règles du serveur, il doit s'y plier aussi, avoir un tag ne signifie pas être au dessus des règles, un GM doit se montrer impartial et juste.

Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas a venir me mp directement en jeu, ou bien sur skype:  live:andaras1854

Merci d'avoir lu cette candidature, et à bientôt en jeu.
Eizen
Lounyyou
Lounyyou
Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2018

Candidature GM : Empty Candidature Lounyyou

Sam 23 Juin - 0:47
Bonsoir, je me permets de répondre au post afin de moi aussi participer au recrutement et tenter ma chance en postulant au poste de GM. Je vais donc partager ma candidature en espérant qu'elle ne sera pas trop longue à lire. Dans tout les cas, bonne lecture et bonne chance aux participant(e)s.


- Présenter vous (Expérience en jeux, Prénom, Âge, Faction…)




Alors alors, je m'appelles Loïc et je suis âgé de 19  ans actuellement. Je résides depuis toujours en Moselle (Nord-Est de la France). Dans la vie de tout les jours je suis jardinier paysagiste qui est un métier qui me permet de m'épanouir aussi bien mentalement que physiquement. Pour le côté virtuel, je joues maintenant à Shaiya depuis plus de 5 ans (J'ai commencé alors que j'étais mineur et que c'est un jeu recommandé pour les + de 18 ans je sais). Je n'ai pas de faction de prédilection je me sens aussi bien du coté light que du côté dark. Je connais plutôt bien les maps, je ne dirai pas par coeur car il peut toujours exister un petit trou de mémoire. J'ai eu la chance d'être membre d'un staff sur plusieurs petits serveurs shaiya, en passant du statut de GS jusqu'au statut d'ADM en passant par le GMA et le GM.
- Les langues que vous parlez




Il n'y aura pas grand chose à écrire sur cette ligne, mais je parles couramment le français qui est ma langue natale, je parles également l'anglais quasi couramment et j'ai quelques notions d'italien, d'allemand ainsi que de néerlandais.
- Expliquer vos motivations pour ce post




J'aimerai devenir Game Master car je me plais assez sur ce serveur et j'aimerai énormément pouvoir faire tout ce qui est possible afin de l'aider à se développer ainsi qu'à veiller à ce qu'une bonne ambiance avec de l'entraide puisse persister au sein de la communauté. Ce n'est pas une chose que je vois comme une "récompense" ou comme quelque chose qui se mérite, pour moi ce post est avant tout pourvu de motivation, d'un sens de l'écoute suffisamment développé ainsi que le fait de devoir se montrer impartial lors de conflits afin de pouvoir prendre les meilleures décisions possibles.
- Expliquer clairement votre vision du rôle de « Game Master » [GM]



Pour moi, un Game Master est chargé de plusieurs choses, il peut assister les fondateurs dans leurs tâches quotidiennes si la personne qui occupe ce poste possède quelques connaissances sur le sujet de la modification de client en local puis l'application de patch afin de les rendre publiques, mais un GM doit également être présent en jeu, et pour moi, c'est une de ses principales responsabilités. Il doit avant tout veiller à ce qu'aucun joueur ne viole le règlement mais aussi, veiller à ce que les joueurs ne s'ennuient pas en proposant quelques petits événements en jeu afin d'occuper les gens. Je terminerai par dire qu'un Game Master doit connaitre un maximum le serveur sur lequel il travaille afin de pouvoir répondre/conseiller au mieux tout les joueurs présents, qu'ils soient lights ou dark.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout,
Pour toutes demandes supplémentaires je suis joignable en jeu au pseudo Lounyyou, par message pour le forum, ou via mon skype : judge_dead57
Lounyyou.

Contenu sponsorisé

Candidature GM : Empty Re: Candidature GM :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum